Team Baja Gang 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Baja Gang 91


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vendredi 10 avril

Aller en bas 
+4
xeelo
yuna
chipie
karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine
Créatrice débutante
karine


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:20

bizarrement elle n'est pas venue sur l'autre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbetisesdejulies.over-blog.com/
chipie
Créatrice confirmé
chipie


Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:22

moi je ne saurais pas disparaitre sans rien dire aux filles ,déserter mon forum et laisser les filles comme ca ,pour poster sur un autre forum ,si tu veut plus de ton forum ,préviens les filles que tu le ferme ,aprés tu diras les filles ne viennent pas ,franchement ca donne pas envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
isa974
Petite créatrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:09

oui, c'est vrai qu'ici au moins l'honnêteté prime sur le reste, chapeau bas mesdames!!!!!
mais en ce qui concerne cette chère administratrice qui brille par son honnêteté, je m'occupe de contacter les web masters de forum actif!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Créatrice confirmé
chipie


Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:37

et oui isa ,je suis en colére ,ca fait 2 fois et le forum vas rester comme ca fantome comme le premier qui n'est toujours pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
isa974
Petite créatrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:51

chipie a écrit:
et oui isa ,je suis en colére ,ca fait 2 fois et le forum vas rester comme ca fantome comme le premier qui n'est toujours pas fermé

au moins une qui est d'accord avec moi!!!!!
je vois que toi aussi, tu as un forum, donc, tu sais qu'il est le devoir de toute administratrice de s'occuper des échanges et non pas de faire l'autruche!!!!
ravie de faire ta connaissance chipie!!!! et bravo à toi pour oser dire ce que tu penses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Créatrice amateur
mariette


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:59

coucou
c'est isa 974 que je connais qui es la
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa974
Petite créatrice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:01

et oui mariette, on se retrouve mais je ne fais que passer sur ce forum, car ma mère a un léger souci sur celui-là, ayant participé à un échange avec une fille d'hyper malhonnête!!!!!!!
j'voulais qand même voir ce forum, dont tout le monde commence à parler...!!!!!!
je t'embrasse ma petite mariette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Créatrice confirmé
chipie


Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:29

et bien mariette ,tu retrouves du monde ,cool,moi je dis c'est dommage pourtant sandra est trés sympa ,je l'avoue ,gentille avec tout le monde ,mais c'est le comportement envers le forum que j'aime pas ,une fois ca passe mais 2 non
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Petite créatrice
chouchou


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: re samedi 11avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:32

bonjour tout le monde chipie tu as un forum j'aimerais bien aller faire un tour sur ton forum si c'est possible et si tu le permet .Moi aussi je trouvais bout fil et oxandra sympa . enfin il y a des choses plus importantes dans la vie .
Qu'allez vous faire pour ces fetes ? Moi c'est l'anniversaire d'une de mes petites filles ,repas en famille ce qui n'est pas désagréable du tout

bisous

chouchou
Revenir en haut Aller en bas
gwladys
Petite créatrice



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 19:44

Oui le forum de chipie est génial et on se marre bien vendredi 10 avril - Page 2 354472 L'honneter est primer vendredi 10 avril - Page 2 72865
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Créatrice confirmé
chipie


Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : marchiennes
Date d'inscription : 21/01/2009

vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:20

je t'ai envoyée un mp chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 avril   vendredi 10 avril - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 3 avril
» Vendredi 27 Fevrier
» Vendredi 23 Janvier
» Vendredi 30 Janvie
» vendredi 6 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Baja Gang 91 :: LES MEMBRES & LA VIE QUOTIDIENNE :: Les membres & la vie quotidienne :: Les bla-bla quotidiens-
Sauter vers: