Team Baja Gang 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Baja Gang 91


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi 27 Janvier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxandra
Admin
Admin
Oxandra


Nombre de messages : 889
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2008

Mardi 27 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 27 Janvier   Mardi 27 Janvier - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:26

Coucou les filles,

Bon je vais vous souhaitez une trés bonne soirée car je vais coupé le net pour ce soir...Z'homme à un match sur Call of duty 5 ce soir donc pour ne pas foirée la connection je vais pas me connecter lol comme ça je vais faire du pts de croix car cette aprém j'ai pas eu le temps de soufflé, plein de coup de téléphone à passer... Puis comme ont est 2 à la base et qu'il y en à un qui fait pas grand chose à pars du vent bein ma tête commence à explosé à devoir pensé à tous, ras le bol, bref... J'ai eu ma chef je lui est dit pour ce matin l'inspection elle ma dit que c'été normal mais bon elle à eu l'air d'être surprise comme même, ont verras bien.
Au faite ce matin j'ai appelé la hot line pour le PC le gars et confiant pour fn de semaine ou début de semaine prochaine alors je croise les doitgs.
Je vous fait des bisous.

Mardi 27 Janvier - Page 2 683810
Revenir en haut Aller en bas
https://team-baja-gang91.forumactif.org
 
Mardi 27 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 janvier 2009
» mardi 17 mars
» Mardi 24 mars
» mardi 31 mars
» Mardi 7 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Baja Gang 91 :: LES MEMBRES & LA VIE QUOTIDIENNE :: Les membres & la vie quotidienne :: Les bla-bla quotidiens-
Sauter vers: